LIEU

The Landmark London

Situé au centre de Londres, avec son style et son ambiance uniques, The Landmark London associe l'élégance et la grandeur britanniques classiques à des installations et des services luxueux et primés.

Les chambres sont équipées de belles salles de bain élégantes en marbre italien, du bouquet Sky TV pour regarder vos émissions préférées et d'un accès gratuit à la Wi-Fi haut débit. Les 300 chambres et suites du Landmark London, dont la superficie moyenne est de 55 m², comptent parmi les plus spacieuses que l'on puisse trouver à Londres.

En dessous de l'atrium aux palmiers luxuriants se trouve le Winter Garden, qui sert une excellente cuisine internationale dans un décor spectaculaire. Pour un cadre plus décontracté, le bar-restaurant Twotwentytwo propose une vaste gamme de plats, de bières et de grands crus. Le Mirror Bar offre une expérience véritablement luxueuse avec sa gamme des plus grands whiskys, champagnes et cocktails.

Le Spa & Health Club possède une piscine de 15 mètres sans chlore, un gymnase entièrement équipé, un spa, des saunas et des hammams, et une gamme luxueuse de massages et de soins esthétiques Germaine De Capuccini.

Pour vivre une expérience vraiment inoubliable, optez pour l'adresse la plus prestigieuse de Londres.

Venue

The Landmark London

Situated in Central London, with its distinctive style and ambience, The Landmark London combines classic British elegance and grandeur with award-winning facilities, luxury and service.

Featuring beautiful sleek Italian Marble bathrooms, your favourite television shows with high definition Sky TV, and complimentary high speed Wi-Fi. The 300 bedrooms and suites at The Landmark London are some of the largest in London, averaging 55 sqm.

Beneath the soaring palm tree filled atrium is the Winter Garden, providing excellent international cuisine amongst spectacular surroundings. For a more informal setting, twotwentytwo restaurant and bar offers a wide variety of food, fine wines, and beers. The Mirror Bar offers a truly luxurious experience with the finest whiskeys, champagnes and cocktails.

The Spa & Health Club has a 15-metre chlorine-free swimming pool, fully equipped gymnasium, spa, saunas and steam rooms, and a luxurious selection of Germaine De Capuccini beauty treatments and massages.

For a truly memorable experience, visit the most exclusive address in London.